Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
5 septembre 2014

Chapitre 1

 Chapitre 1

Nouveaux look!

 

Partie Tenten

 

Il n'était que sept heure et demi du matin mais sur un terrain d'entraînement il y avait une équipe que s'entrainais déjà,il y avait un jeune homme au cheveux noir à la coupe au bol et sa combinaison verte un peux tros moulantes qui s'entrainais avec un autre garçon mais pour le coup celui ci était tellement beau,avec c'est long cheveux noir et ses yeux blanc sans pupille et son visage était juste PARFAIT(oui j'aime beaucoup Neji ^-^).Pas très loin il y avait une jeune fille avec des cheveux brun qui portait deux macarons sur sa tête et ces yeux étaient noisette elle s'entrainais au lance de kunais avec une copie parfaite du garçon à la coupe au bol.

 

Gai:Je pense que vous vous êtes assez entraîne pour ce matin on fait une pauses de quinze minutes.dit-il avec son sourire colgate

 

Lee:Oui très bonne idée Gai-sensein.

 

Lee et Gai partirent de leur côte laissant Tenten et Neji tout seuls

 

Tenten:Il sont irrécupérables.dit-elle d'un ton désespère

 

Neji:On si habitue à la longue

 

Depuis se matin tenten avait cette question dans la tête mais comment le lui dire,il la prendrais sûrement pour une folle mais bon elle avait besoin de son avis...

 

Tenten:Dit Neji je peux te poser une question?

 

Neji:Hmm...vasy

 

Tenten:chouette,heu...comment te le dire...

 

Neji:Dit le avant que je change d'avis.dit-il d'un ton sec

 

Tenten:D'accord d'accord...bon tu pense quoi de la nouveauté

 

Neji un peux surpris de la question que venait de lui dire  Tenten lui répondit d'un ton calme:

 

Neji:La nouveauté ne fait pas de mal de temps en temps il vaut se renouvelle,comme pour avoir de nouvelle tecnique il vaut ce renouvelle...Pourquoi cette question?

 

Tenten:Non non pour rien.dit-elle avec un petit sourire

 

Les quinze minutes écoule tous retournaient à leur activité.

    ********************************************

Quand l'entraînement fut termine Tenten retourna chez elle...sur la route elle croisa Ino:

Ino:Salut Tenten tu sors de l'entrainement?

Tenten: Salut Ino sava,et oui

Ino:Oui merci sava très bien et t...

Ino resta fige sur place,Tenten ne comprenais pas tros se qui arrivait a son amie quand la elle se retourna et vue Shikamaru,il passa devant nous et nous fit un signe de la tête et continua son chemin:

Tenten:Il n'a toujours pas remarque?Dit-elle avait un ton désespère

Ino:Un quoi...mais de quoi tu parle?!

Tenten:Ino tout le monde sait que tu aime Shikamaru le seul à ne pas le voir c'est Shikamaru,je me demande encore comment il fait pour ne pas le voir...

Ino:Sa se voie autant que sa?

Tenten:...

lno:Bon bref,tu veux me dire quelque chose d'autre avant que je retourne à la boutique?

Tenten: Heu oui tu peux me retrouver à 13 heure,demain devant le café en bas de la rue?

Ino: Oui bien sur bon à demain alors passe une bonne soirée Tenten.

Puis elle reparti en direction de la boutique,quand t-à Tenten elle retourna chez elle.Elle rentra le plus vite à son appartement demain c'ettais quartier libre le seule jour de la semaine ou elle pouvais se détendre,elle arriva chez elle balança c'est chaussures partie dans la salle de bain de déshabilla puis se fit un bon bain chaud pour détendre tout les muscle de son corps.Après une bonne heure dans le bain elle  sorti et  alla dormir.

                  ********************************************

Le lendemain matin Tenten se réveilla à 9 heure elle étais si contente elle qui se levait tout le temps à 6 heure et demi pour son entraînement,mais non le samedi c'étais quartier libre et elle en profitait.Vers 9 heure et demi elle se leva pris son petit déjeuner alla dans la salle de bain pour faire sa toilette et vers 11 heure elle avais tout fini,pour passe le temps avant de retrouve Ino,Tenten s'allogea sur un canapé et pris un  magasine plus précisément un magasine d'armes(on l'appelle pas pour rien la maîtresse des armes XD)puis à 12:45 elle partie de chez elle rejoindre Ino.

Tenten était arrive au café  à 13h05,elle vue Ino assise pas très loin sur une table:

Tenten: Salut Ino

Ino:Ho salut Tenten tu va bien?

Tenten:Oui et toi?

Ino:Très bien merci,bon tu voulais me dire quoi hier?

Tenten:Ha oui sa...heu bah....J'aimerais que tu m'aide...à change de style

Ino:Tu veux changer de style,et tu à penser à moi en première....A jsuis tros contente tu peux pas savoir à qu'elle point allez vient on commence maintenant.

Tenten n'u même pas le temps de réagir qui Ino lavait déjà embarque dans un magasin....

********************************************

Tenten rentra chez elle après 5 longues heures de shopping avec Ino,bien sur elle rentra  avec dix énormes sac de vêtement et de maquillages,elle n'eu même pas le temps d'enlever ses chaussures que quelqu'un toqua à la porte:

Tenten:C'est qui?

Lee:Tenten c'est moi Lee,vient vite l'hogake nous appellent...

Tenten sorti directement de son appartement quand elle entendu que l'hogake les appelaient;puis elle et Lee partirent en direction du bureau de Tsunade.Quand ils arrivèrent devant le bureaux ils pouvaient voire Neji et Gai-sensein

Gai:Vous en avait mis du temps

Lee:Au pardonnez moi Gai-sensei.les larmes au yeux

Gai:Ho Lee je te pardonne

Lee:Ho Gai-sensein

Gai:Ho Lee

(Bref sa continue comme sa jusqu'à que Tsunade les appelle)

Tsunade:Bonjour équipe Gai,je viens d'être informe qu'un mystérieux gangs de ninja venais faire la zizanie près du pays de Suna,c'est une mission de rang C vous partirez demain à 11heure précise.

Après les dernieres information donné par Tsunade tous retournèrent chez eux pour prépare leur sac de voyage.Quand tenten arriva elle fit son sac elle alla directement se coucher c'est 5 heures de shopping avec Ino l'avait épuise,elle se coucha dans son lit et avant de s'endormir elle pensa:

Tenten pense:Demain il me regardera p'etre d'une nouvelle façon...

Puis elle s'endormie sur cette dernier penser.

********************************************

Tenten se réveilla à 9 heure précises,elle sortie directement de son lit pour aller dans sa salle de bain et pris au passage ses sac.Elle pris une douche rapide mais pour une fois Tenten s'arreta devant son miroir,elle sorti d'un sac une tonne de maquillage elle qui ne voulait que le nécessaire elle se retrouvait avec 5 boites de maquillage remplis.Elle pris en premier un fond-tain pour cachez les quelques égratignures qu'elle avait au visage,le crayon arriva ensuite elle essaya de sens mettre sous les yeux mais elle ne n'en avait jamais mis alors la catastrophe elle dut recommence une bonne dizaines de fois avant de réussir a sans m'être sous les yeux et mis ensuite un mascara pour étire ses long cils et pour finir un petit rouge à lèvre rosse pale.Quand tenten eu fini elle se regarda et était contente du résulta.Elle sortie de sa salle de bain pour allé essayer ses nouveaux vêtement,Tenten sortie du sac un mini short en jean clair,un débardeur assez décolleté rouge et pour finir un jolie petit cuir noir.Quand elle eu fini de s'habiller il était déjà 10 heure et demi,elle se chaussa de ces chasures basique de ninja mais ils étaient noir,puis elle pris son sac et se dirigea vers la sortie mais elle s'arreta devant un miroir,elle avait toujours c'est macaron et pour une fois elle les retira,elle avait des cheveux si beau et si long et avec les macaron ils avaient ondules Tenten fit un petit sourire en voyant le résulta et parti devant le point de rendez-vous...

******************************************** 

Quand Tenten arriva au porte de Konoha,elle vue Lee,Neji et Gai-sensein qui l'adentaient pourtant elle n'étais pas en retard:

Tenten:He ho jsuis la!dit-elle en criant

Il se retournèrent tous,quand ils vue Tenten habille comme sa il s'étaient tous supris:

Lee:Tenten...c'est toi?

Tenten:Évidament que c'est moi.: :P

Lee:Tu es vraiment...magnifique comme sa.dit-il avec son sourire colgate

Tenten:Abon tu trouve merci beaucoup.avec le sourire au lèvre

Bon Tenten s'avait quelle était jolie dans cette tenue,sur le chemin la moitie des gens(surtout les garçons :P)s'étaient retourne pour la voir,se qui ne la gène pas,t'habitute elle passait inapersu et la en changeant juste de tenue le regard des gens avait change.

Gai:Tu est vraiment très belle Tenten.avec son sourire colgate

Neji:J'aime bien tes cheveux..dit-il doucement que personne ne l'entendu

Tenten:Merci beaucoup.

Tenten était un peux déçus Neji n'avais même pas fait un commentaire sur sa tenue.

Gai:Bon il ait 11 heures on y va,on arrivera  dans 3 jours au maximum,je serais devan suivi par Lee et Tenten,neji tu sera dernier avec ton byukugan.

Puis ils partirent.

 

Parti Neji

 

Cella fessait déjà une bonne heures qu'il étaient partie,Neji étaient tout dernier et devant lui se trouvait Tenten:

Neji pense:Ho non mais Tenten cas tu fait déjà qu'avant tu était sublime et je devait me morde pour ne te sauter déçu mais maintenant tu mes des mini short et un décolleté mais cas tu fait tu était déjà jolie avant!!Bon calmer toi neji c'est juste une mission calme toi tu est calmer oui cebon il faut juste que tu te retiens pour tros jours tu à fait sa des centaines de fois ce n'est pas trois petit jour qui va changer aller Neji calme toi...MAIS PUTAIN QUI À CHANGE TENTEN!Je suis sure que c'est Ino ou Sakura...je vais les tués...

Fin du petit debat du grand Hyuga

Après sept longue heures de marche Gai décida de les amené dans une auberge pour passe la nuit:

Gai:Il à une auberge pas loin allons-y

Lee:Très bonne idée Gai-sensein

Il s'arriverent dans une auberge en mauvaise état mais sa fessait l'afaire:

Gai:Attende moi là je vais cherche les clefs

Après quelque minutes:

Gai:Bon alors yia une bonne nouvelles et une mauvaise nouvelle,la bonne nouvelle c'est que nous avons une chambre la mauvaise nouvelle est qu'il n'y à qu'une chambre avec quatres lit...

Neji pense:Quoi je vais partage la chambre Tenten NON!!

Il partirent tous en direction de leur chambre,Lee et Gai se mirent dans les lit vers la gauche donc Tenten et Lui allait être ensemble sur la droite:

Neji pense:Neji calme toi,calme toi tu est un homme calme Neji....calme

 

Note de L'auteur

Voila désole pour le retard mais avec les cours qui vienne de recommence c'est complique...

Bref j'espere que ce chapitre vous s'a plus le prochain sort dans 1 ou 2 semaines sa depant 

Je m'escuse aussi pour les faute d'ortographe aussi

 

Prochain chapitre:

Une nuit à quatre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 097
Publicité