Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
22 septembre 2014

Chapitre 1

Chapitre 1

Une mystérieuse rencontre

 

Le matin venait de se levé sur Magnolia,les reflaient du soleil réveilla notre blondinette qui se tourna pour les évité:

Lucy:Hm...encore se rêve sans fin...

Elle tourna la tête pour tombez nez à nez avec un touffe rose

-HAAAA...criat-elle 

Puis le poussa du lit se petit parasite,se qui le reveilla

Natsu:Lucy sa va pas de réveil les gens comme sa!

Lucy:Bah la prochaine fois prévient avant...mais non tu n'a pas pas à venir chez moi!,bon je vais prendre ma douche.

Natsu:Oki bah ont se rejoint à la guilde. 

Puis il  sorti par la fenêtre

Lucy:La porte c'est pas pour les chiens!!criat_elle

Natsu partie elle pensa à son rêve qu'elle fessait depuis déjà bien longtemps,ce rêve qui n'avait pas de fin...après ce long moment de réflexion Lucy partie se faire coule un bon bain chaud pour détendre c'est muscle,35 minutes plût tard elle sortie et s'habilla de son mini-haut blanc avec un coeur bleu au milieu,une mini-jupe et de c'est botte sa tenue habituelle.Après quelque minutes de marche Lucy était enfin arrive à Fairy Tail des cris sortait de la guilde sûrement Natsu et Grey qui se battais.Lucy rentra dans la guilde et vue effectivement Natsu et Grey se tapent dessus et Juvia qui regardait le corps de Grey quand t'a Lucy elle partie rejoindre Mirajane,Levy et Erza:

Lucy:Salut les filles

Mirajane,Levy et erza:Salut Lucy.criaient t'elle

Mirajane:Alors Lucy tu veux quoi Aujourd'huis?

Mais Lucy ne lui répondit pas elle était tros occupe à pense..

Erza:Lucy,Mira ta posée une question.

Lucy:Ha oui pardonne moi Mira j'étais perdu dans mes pensé.

Levy:Nous avons remarque Lucy...

Lucy se tourna vers Levy avec un regard inquiet,Lucy ne voulais sûrement pas que quelqu'un sachez se quelle pensait:

Lucy:Quoi...mais de quoi tu parle?

Levy:Tu sais très bien...et on le sais toute

Lucy:Vous...vous savez?

Levy:Oui...on c'est toute que tu à un amoureux.dit-elle avec un petit sourire

Lucy:Qu..quoi mais non

Lucy n'avait donc pas le choix,elle devait sortir de cette situation au plus vite:

Lucy"pense":Pardonne moi Levy mais je n'ais pas le choix"pense plus"tien en parlant de sa Levy toi et Gajil sa marche bien

Levy:Qu..quoi

Erza:Quand j'i pense j'avoue que vous étez de plus en plus proche  tu ne trouve pas Mira?

Mirajane:Vue comme sa,j'avoue que vous été très proche...

Erza et Mirajane étaient tros occupé à poser des question à Levy qu'elle n'avait pas remarqué que Lucy était partie.Sur le chemin pour rentre chez elle,Lucy était toujours dans c'est pensé qu'elle bouscula une jeune fille:

Lucy:Escuse moi je ne t'ai pas fait tros mal?

Inconu:Non ne t'inquiete pas...mais ais tu Lucy Heartfillia? 

Lucy:Oui c'est bien moi pourquoi?

Inconu:Comme sa

La jeune fille reparti laissant Lucy toute seule.

Lucy "pense":Elle avait leurs perdu la pauvre j'espere ne pas lui avoir fait mal,elle avait si jeune dommage qu'avec son bonnet je n'ai vue que qu'elque mèches noir,tien quand j'y pense elle étais vêtue d'un grande cape qu'on ne voyait presque pas c'est vêtements.

Lucy rentra chez elle et trouva Natsu et Happy qui dormaient Lucy qui ne voulait pas les réveillent dormit sur le canapé.

******************************************

Le lendemain

Natsu:Lucy 

Lucy:Hm...

Natsu:Lucy 

Lucy:Hm...yia quoi?

Natsu:Bas il est déjà 10 heure 

Lucy sortie d'un bon du canapé et partie d'irecte à la douche.Après avoir pris sa douche et habillé aussi vite que l'éclair Lucy passa devant son réveil qui indicant 07:16 Lucy ne comprenait pas alla voir Natsu

Lucy:Natsu!

Natsu:Quoi?

Lucy:Pourquoi tu ma dit qui-'il était 1O heure?

Natsu:A sa car j'étais réveille et que je voulais aller à la guilde mais avec toi.dit-il avec son sourire de 1 metre

Lucy qui trouvait son geste assez mignion se mit a rougir discretement mais était aussi énerve que quelqu'un lui ai gache son someil

Lucy:On y va alors

Puis tout les deux arriverent devant la guilde calme ils n'y avaient perssones Lucy alla vers le bar quand la un bruit retenti la porte de la guilde avait étè ouvert et se refermema sur  une petit silhouette qui se trouvaient devant celle c'y

Natsu:Qui est tu?

Incone:Mon nom te servira a rien!repondit froidement la jeune fille

Lucy l'avait reconu cette la jeune fille qu'elle avait vue hier

Inconue:Je suis venu pour cherche Lucy Heartfillia

Natsu:...

Inconue:Assez! je prendrais Lucy et la ramenerais avec moi

Natsu:J'en suis pas si sure

Natsu parti attaque l'inconu mais celle-ci avait disparu quand il sentie comme un main le touche dans l'epaule il atrape la main et balança la jeune mage de toute c'est force vers le mur

Natsu:Lucy ne reste pas la je m'en charge

Lucy:Non je reste ici pour t'aider

Natsu:Ne t'inquiette pas Lucy,je l'à vraincrerais en moin de temps qui le faut

Natsu regarda la jeune mage,qui se releva avec un sourire sadique sur son visage 

Inconu:C'est la fin pour toi!Vien à moi dragon de feu

Quelque instant plus tard un dragon  sortie de nulle part mais Natsu connaisait se dragon qu'il cherchait depuis lomptemps ce dragon était...Ignir

Natsu:Ignir c'est toi?demanda Natsu avec des larmes au yeux

Inconu:Ne te fatigue pas ce n'est qu'un clone en te touchant j'ai trouve la perssone que tu voulais voir le plus  et la voila,domage que ce dragon va devoir te detruire,Ignir toi qui m'apartient ocupe le!!criat-elle

Ignir fonsa dans Natsu qui ne pouvais rien faire incapable de blesse Ignir,se qui le fit metre au tapis en 5 minutes

Inconu:J'avais dit que je te detruirais,maintenant disparai

Puis le dragon disparut,quand t'à Lucy elle s'aprocha de la jeune mage et lui dit:

Lucy:Comment à tu aussez t'enprendre à ma guilde et a mon camarade pour sa tu va paye!

Inconu:Je sais qui tu est et je sais aussi que tu n'est pas aussi forte que Natsu et tu a vue dans l'etat qu'il est maintenant

Lucy:C'est vrai je ne suis pas aussi forte que Natsu mais tu n'a plus beaucoup de magie quand t'à moi j'ai toute mes reserves

Inconnu:Oui c'est vrai,en invoquant une si grande créature je viens de perde la moitie de ma magie mais je sais qui est la personne que tu veux voir le plus au monde...tu te souvient hier quand tu m'a fait tombe et bah j'ai vue voit qui tu voulais revoir...viens a moi Laila Heartfillia

Quand Lucy vue sa mére elle commensa à pleure,sa mére s'aprocha d'elle et lui dit:

Laila:Ma cher Lucy tu me manque enormement.dit Laila d'une voie douce 

 Et lui fit un grand câlin puis Laila lui donna un coup de tout c'est force dans le ventre la jeune mage tomba part terre plié en deux et vit sa mére disparaitre quand t'a la jeune fille elle s'aprocha de Lucy et lui dit:

Inconnu:Tu voie j'ai réussi a te battre avec le peux de magie,tu n'avais même pas remarqué que c'est clone m'obei au doigt et à l'oeil

Lucy:C'est vrai tu viens de me vaincre mais tu viens de te mettre la guilde qu'il ne faut surtout ma énerve sur le dos.

dit Lucy dans un dernier souffle et elle s'évanouira

Inconnue:Pff...si il sont aussi fort que toi et Natsu je n'ais rien à craindre..

 

Note de l'auteur:

J'avais pluplier cette histoire sur mon autre blog mais je l'ai in peux change,j'espere quelle vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 097
Publicité