Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
3 décembre 2014

Neji/Ten

Salut sa fait longtemps,désole mes je n'ai pas tros le temps d'ecris c'est temps et je m'en excuse.

Bref j'ai pense a ce One shot en cours de maths donc il ne serais pas très long,dans ce one shot on retrouvera encore du Neji/Ten(je sais yia que de sa sur mon blog mais c'est mon couple prêfere aussi)et il y aura aussi un deuxième couple en arrière plan(cette histoire en raconte par Lee)

 

Je voyais mon coequipier qui regardais sa montre inpasiament,Tenten étais en retard de 5 minute et tout le monde sait que Neji destece attendre même de 5 petite minutes.Puis au bout de 10 minutes de retard Neji se mit sous un arbre et commença à médite,quand t'à moi je compensais vraiment à m'inquitter Tenten n'avais jamais raté un seul entraînement depuis que je l'à connais.

Je décida de partir la cherche:

-Neji je vais allé en ville je revient dans 10 minutes

-Hn

Neji ne bougea même pas il continuait à médite.Arrive en ville je parti regarde chez elle mais elle n'était pas là alors je décida de continue à faire le tour de la ville.Au bout d'une heure de recherche acharne pour retrouve Tenten je l'a retrouva dans un restaurant avec pour compagnie Konohamaru,en les voyant ensemble je décida de les espionne pour savoir pourquoi elle avait raté leur entraînement:

-Allé Konohamaru,essaye de me le dire

-Je sais mais j'y arrive pas

-Allé un effort

-Bon je me lance...Veux tu m'..épousé

-Oui je le veux,tu voie ce n'étais pas si durs.Dit elle avec un sourire 

Sur c'est mot je décida de rejoindre Neji toujours sur le choc de leur conversation.

Sur le chemin j'esayais de prendre le plus de temps que possible pour ne pas à avoir a dire a Neji ce que j'avias entendu,que faire si Neji l'apprendrais il irait tuer Konohamaru et il ne voulais pas sa voir au info que Neji Hyga venait d'assasiner Konahamru Sarotobi,mais Neji étais son ami il devait lui dire mais si il réagissait comme avec le prince...ce pauvre prince qui n'arretais pas de drague Tenten ouvertement si il s'avait quand fessant sa Neji voulais le tuer heureusement que c'étais une mission sinon il serais déjà mort et enterre.

Je n'avais pas vue que j'etais arrive au terrain d'entraiment que faire lui dire la vérité ou mentir?:

-Lee,tu avait dit 10 minute sa fait 1 heure que je t'attend!Et je voie que tu n'a pas trouve Tenten alors que fessait tu?!

-Enfait si je l'ai trouv..

Et merde qu'elle crétin je suis!

-Tu la trouve,et pourquoi ne t'elle pas la?!

-...

-Lee!!

-Ok...mais si je te le dit promet moi de ne pas t'énerve?

-Hm

-Enfait j'ai vue Tenten avec Konohamaru...et il l'a demande en mariage...

-Et elle a répondu quoi?!!

-Elle a dit...oui

-Ok

Sur ce "OK" glaciale Neji parti vers la forêt.

Je me retourna quand j'entendit un énorme "BOUM",je vue un arbre par terre et un Neji très énerve à coté:

-Heu..Neji

--Quoi!!

Ce jours j'ai pu voir le regarde le plus noir que neji ne m'a jamais lance et pourtant j'en ais vue des regard noir venant de Neji:

-Bon l'entrainnement est annule ,je vais rentre chez moi

Sur c'est parole Neji disparue instantanément

Et merde j'aurais vraiment du me taire!je suis qu'un crétin,non un énorme crétin!!

-Heu...Lee,sa va?

je me retourna et vu une Tenten avec un beau et magnifique sourire,dire que dans 30 seconde elle voudrait me tuer:

-Ho,Tenten

-Ba il est passe ou Neji?

Ho non 

-Heu...il est partie en ville....

-Abon!?mais j'étais en ville et je l'ait pas vue

-Enfait il vient de partir...

-Pourquoi?

-Pour....Konahamaru

-QUOI!!Lee arrête de me raconte des salades!!

-Mais je te jure il est parti le cherche pour...toi

-Pour moi?

-Oui,enfait je t'ais espionne tout'à l'heure et j'ai entendu quand Konahamru ta demande en mariage,et quand Neji la apris il pete les ploms et maintenant je supose qu'il est parti le voir...je t'en supplie ne me tue pas!!

-Je n'ais pas le temps de te tue il faut alle trouvé Neji!!!

Puis nous nous somme dirige vers la ville.Nous avons cherche partout ou Konomaru pourrait être quand la Tenten s'arreta net

-"renifle"

-Tenten tu fait quoi la?

-"renifle"tu te souvient du parfum que j'ai offert à Neji?

-Oui

-Ba j'ai reconnu l'odeur Neji...il est par là

-L'appartement de Moegi

Nous rentrons dans l'appartement ,et vu Neji avec Moegi entrain de parle:

-Tenten,Lee que faitez vous là!!

-Je pourrais te reposes la même question Neji!!

-Tenten,laisse moi va voir KOnohamaru!

-Mais tu comprend vraiment rien!!

-Si comprend tu va te marie avec lui maintenant laisse moi!!

-Mais NON il veut se marie avec Moegi!!!

-QUOO!?dirent Neji et Moegi

Quand la Konohamru arriva dans l'appartement:

-Salut,Moeg...ba tenten,Neji,Lee que fait vous ici?

-Voila,Neji tu à tout gâche!!

-Ne me dit pas qu'il lui à dit?!dit Konohamaru assez énerve

-Je suis vraiment désole Konohamru.dit Tenten assez embarrasse

Puis Moegi se leva pour rejoindre Konohamaru:

-Alors c'est vrai?

-Heu...oui

-Ba alors ma reponse c'est oui.dit-elle avec un énorme sourire-

Konahamru sortie un bague de fiancaille:

-Je t'aime

-Je t'aime aussi

puis il s'embrserent languouresement

Quand t'a Neji il se leva et partie en direction de Tenten:

-Tenten,je suis desole

Elle lui tourna le dos et lui dit:

-je m'en fiche de tes escuse laisse moi tranquille Neji!

Il lui pris les épaules pour la metre enface de lui:

-Arrette je sais que tu aurait reagis pareil!

-Non,tu voie on est plus ensemble je ne vois pas pourquoi je m'en mailerait!

Attende j'ai bien entendu neji et Tenten sont sortie ensemble et je ne le savait pas!Non c'est pas possible,il me l'aurait dit!:

-Heu...

-Quoi!!me dirent Tenten et neji en coeur

-Ba vous etez pas sortie ensemble?

-Si on est sorti ensemble mais mister glacon à voulu garde sa secret!

-QUOI!!Tu était d'accord

-Oui mais quand sa fait trois ans et que tu ne veux rien dire moi sa me soule!!

-....

-Donc Tenten tes celibataire?

-Heu...oui

J'avait posse cette question sans arriere pense mais encore une fois neji me lanca un regard encore plus noir que la dernier fois,puis je pensa à deux chose soit j'esaye des les remaitre ensemble ou sois j'erneve encore Neji,je vais pense sur la deuxieme solution pares tout Neji ne m'avait rien dit alors que j'étais son meuilleur ami comment avait il ausse me mentir pendant trois ans mais je ne suis pas aussi cruelle que sa je vais juste l'énerve inpeux:

-Ba sa va faire un heureux.

-Comment sa?me dit neji

-Mon pauvre neji tu à perdu toute ta jeunesse au quoi t'a pas remarque que Kiba lui tournait autour?

Tenten me regarda avec des yeux supris:

-Quoi!!!me dit Neji

-Mais de quoi tu parle Lee,Kiba ne m'a jamais tourne autour?

-Je te l'assure Tenten!

-M..mais je ne l'aime pas!!

Puis quand elle dit c'est mot je me rejouis d'avance Neji allait pète un plomb:

-Oui je sais Tenten...que tu m'aime.dit je avec mon sourire colgate

-NANI!!Neji et Tenten encore en coeur

-Oui tu à bien compris Neji

-Mais Lee ne raconte pas de bêtise!!

-Tenten je sais que tu viens de sortir d'une relation dure et longue mais sa se voit comment tu me regarde

Neji s'avanca vers moi avec son poing pres à me frappe mais j'esciva de justesse alors la je l'avais vraiment mis en colère:

-Lee,comment à tu ose avoir des vue sur ma copine!!

-Mais maintenant ce n'est plus TA copine c'est la mienne.

-Quoi!!Vous sortez ensemble?Lee si je t'atrape tes mort "BYUGUKAN"

-Ba oui.

-Quoi mais Non on sort pas ensemble!!Lee arrête je vais te tuer si Neji le fait pas avant

-Tenten il ne faut pas cache notre amour

-Mais Lee arrête le seul que j'aime c'est nej..

Nous nous somme arrête a c'est parole et je pues voir sur le visage de Tenten qu'elle avait fait une boulette et Neji la regardait avec de grands yeux:

-Le seul que tu aime c'est??dit neji avec un ton insistant

-MOI!!dit-je

-LA FERME!!encore en coeur

Je comprend pourquoi il sont sorti ensemble c'est deux là

-Alors?

-....

-Allé Tenten dit le moi,j'ai pas tout mon temps je dois allés voir Ino

-Quoi!!!comment sa?!!

-Tu vois tu à réagi pareil que moi,allé avoue que tu m'aime encore

-Non!!

-Bon je n'ais plus le choix alors...

Neji avait à peine fini sa pharse qu'il embrassa tenten et je pense qu'elle lui rendis puisque qu'il sont reste comme sa un bon bout de temps,mais attend si il s'apprend que j'ai raconte des salades ils font me tuer!!J'essaya de passe par la fenêtre mais je fis un bruit:

-Merde!

-Lee,tu pensait vraiment nous échapper?

-Cours Lee cours

Et apres une pourchasse acharne dans tout Konoha.

Et apres Neji et Tenten ce sont marier quelque mois plus tard et eurent des enfants:

-Encore Tonton Lee

-Désole la prochaine fois Akali

-Mais tu avait promis

-Les enfants laisse tonton Lee se repose

-Neji,Tenten vous etez rentre?

-Oui désole tu retard,Akali et Shaïna ont étaient sage?

-Oui ne t'inquiete pas Tenten,vos filles sont très bien élevées

Fin

Note de l'auteur:

Voila j'espere qu'il vous à plus je le trouve in peux cours mais voila je l'ais écrit très vite :)

Pour le couple de Konohamaru et Moegi il m'est sortie comme sa mais après vous pouvez le change et mètre un autre couple que vous préfère bref j'espere qu'il vous aura plus :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité