Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
2 janvier 2015

Chapitre 1

Chapitre 1

Couple present:Sting et Minerva

(cette fiction ce passe après l'arc Tartaros)

Dans guilde Saber Thooth le maître Sting affalé sur une table de sa guilde avec Lecter qui regardait ce que fessait son maître à regarde toutes les femmes de la guilde avec qui il pourait avoir une aventure il marqua sur un bout de papier si elle s'étaient assez grandre,avec de belle forme,pas tros moche mais il ne trouva personne à se mettre sur la dent quand là une belle jeune femme avec des cheveux brun,assez grande et avec de belle forme Sting ne trouve pas mieux que d'hademiré la jeune femme qui n'est autre que Minerva allant cherche une nouvelle mission.Quand Minerva compris que Sting la regardait depuis un bon bout de temps elle alla vers lui:

-Sting pourquoi me regarde tu depuis tout t'a l'heure?demanda la jeune femme

Mais Lecter répondit avant:

-Il regardait s'il tu avait de belle forme!dit en sourient Lecter

Sting embarrassé pris Lecter dans c'est bras pour qu'il arrête de parle:

-Je ne te regardait pas....je heu...regardais les annonces.

-Tu regarde les annonce d'ici toi?dit-elle d'un ton joueur

Puis elle repartie en fessant bien attention que le mage la regarde bien

-Sting tu ne serait pas amoureux de Minerva

Sting ne répondit pas il était tros occupés à regarde Minerva...enfin plutôt c'est formes

-STING!!cria Lecter

-QUOI!pas besoin de crier!

-Tu n'à pas répondu à pas question,tu aime Minerva depuis Tartaros tu la regarde de plus en plus entout tu l'aime ou pas?


-Quoi mes ne soit pas débile!bon je vais me couche.

Il rentra dans sa chambre se déshabilla  pris un douche et alla se coucher en re pensan à la question de Lecter c'est vrai que depuis leur retour il regardait de plus en plus la jeune la trouvant de plus en plus belle chaque jour et avait fait quelques rêves "érotique" en sa présence puis il s'endormi en repense à son rêve puis au moins cochon

Le lendemain matin Sting ne fut pas réveil par Rogue mais cette voie si c'était Minerva qui le reveila

-Minerva c'est toi?dit'il à moitié endormie

-Oui c'est moi Rogue m'a demande de te réveil avant 11 heure

-Foutu Rogue il ne me laissera jamais dormir!!

-Ha oui et en fait tu parle quand tu dors tu parle je sais pas avec qui tu était ou se que tu fesait mais sa te plaisait.dit'elle d'une ton rieur

Quand Minerva avait ferme la porte du jeune homme celui ci esaya de se r'appelle son réve,qu'il aurait bien voulu termine mais bon ce fair reveilé par Minerva est mieux qu'un simple rêve...

-QUOI mais à quoi je pense moi?!pensa t-il

Il repris ses esprit s'habilla et descendit prendre son café.Il remonta dans sa chambre mais au 3eme étage(son appartement est au 4eme)  il entendu Minerva crie sur quelqu'un elle lui ordonna de sortir de son appartement mais celui ci ne quitta l'apartement et la mage qui recriait de plus belle.

Sting entendant Minerva crie entrant dans son appartement en defoncent la porte d'un coup de pied il vue Minerva crie sur...Orga,quand ils se rendit compte que Sting étais la Minerva dit pour la dernier fois à Orga de sortir mais celui-ci repondit:

-Nous devons parle c'est très important...

Sting vue que Minerva ne pouvais plus le voir allors il le pris par la bras et l'envoya dehors Orga ne c'était pas débattue se laissant metre à la porte,Sting retourna dans le salon ou se trouvais Minerva assise sur le canapé et se mis à cotte d'elle:

-Sava?

-Oui merci

-Au fait il voulait quoi Orga?

-Ce crétin voulais juste me dire quelque chose.

Quand Minerva termina sa phrase ses yeux brun été fixe dans ce bleu de Sting,celui ci s'aprocha doucement et posa c'est lèvre contre les sienne puis il mis sa main sur sa joue et l'embrasa de plus belle,il la pris par les cuisse et l'enmena dans son lit...(je pense que tout le monde a compris se qu'il fesait :p)

Le soleil était déjà bien haut quand la mage au cheveux brun ouvrir les yeux elle se trouva nez à nez avec l'homme qui hantais c'est nuit depuis déjà quelque semaines elle le regarde et l'embrassa se qui eu pour but de le réveil:

-Salut toi.dit elle d'une voie sensuelle

-Salut beauté,ta passe une bonne nuit

Elle l'embrasa se qui signifier "oui" 

 

 

Note de l'auteur:

Alors j'ai in peux réécrit cette fiction qui me semble in peux mieux maintenant enfin j'espere le chapitre 2 est bientôt fini je le posterais surement ce soir ou demain enfin bref comme je poster beaucoup de fic sur Naruto je vais essaye de termine les fic sur fairy tail avant de commence leur One shot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité