Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
10 janvier 2015

Chapitre 1

Bonjour alors cette fiction sera un Sasu/Saku en grande partie et p'être des autres couples mais qui seront juste de passage enfin bref j'espere que le premier chapitre vous plairas :)

 

Chapitre 1

 

Quelque pars dans la forêt  d'Iwa un combat fessait rage entre 3 ninjas de Konoha et une jeune fille très puissante puisqu'elle n'avait aucune égratignure alors que c'est trois adversaire étaient à bout de soufle...la causse de ce combat des yeux!lesquels?le byukugan!:

Lee:On n'y arrivera pas elle est tros puissante!

TenTen:Rentrons à Konoha!on ne lui à fait aucune blessure alors qu'on est trois!

Jeune fille:Rentré mais moi je veux juste le Byukugan!Bon comme je commencé à m'ennnuié avec vous je vais passé au chose sérieuse!

Puis elle se mit derrier Lee à une vitesse imaginable que même Neji n'avait pas pue suivre...puis elle cogna Lee tellement fort qu'il s'evanouia  sur le coup!

Neji et Tenten:Lee!!

Puis elle partie derrier TenTen kunais à la main près à la tuer!

Jeune fille:Bon maintenant que j'ai ta copine tu va me suivre gentiment ou je la tuer à toi de décide!

Tenten:Neji pars!

Jeune fille:La ferme! 

Puis donna un coup violent à tenten sur le ventre

Jeune fille:Tu à trente seconde si tu ne te décide pas je l'à tuer et je te prend de force!!

Neji resta planté là sans ne quoi s'avoir faire mais il devait prendre une décision vite la vie de Tenten était en jeu!

Neji:ce bon je me rend mais relâche là!

Puis la jeune fille relâcha Tenten et s'aprocha de Neji et le lança dans un illusion puis elle l'emporta avec elle et disparue!

Retour à Konoha

Tsunade:Shizune!!!

Shizune:Oui maître Tsunade?

Tsunade:Appelle moi d'urgence l'équipe Kakashi!

Shizune:Bien maître Tsunade mais Naruto n'est pas à Konoha dois je juste convoque Sakura et Sasuke?

Tsunade:Oui sa fera l'affaire,maintenant pars!

Puis Shizune partie en courant du bureau de Tsunade pour allé cherche Sasuke et Sakura.

Quelques minute plus tard

"Toc toc"

Tsunade:Entre!

Puis Sakura et Sasuke entrèrent dans le bureau de Tsunade

Tsunade:Bon votre mission est de retrouve la trace d'une jeune fille mais ne l'attaque pas on enverra des  troupe d'Anbu et beaucoup de jounins pour sa!

Sasuke:Pourquoi ne pas directement envoyé des pisteurs comme l'equipe de Kurenai ou encore Neji?

Tsunade:Car Hinata et Shino sont déja en mission et comme l'enfant de Kiba va pas t'arde il reste auprès de sa femme...quand t'à Neji il à été enlevé ce matin!

Les deux:QUOI!?

Sakura:Neji enlevé?!et Tenten et Lee il vont bien??

Tsunade:On à retrouve tenten et Lee dans la foret d'Iwa recouvert d'égratinure,Tenten c'est réveille mais Lee est encore au bloc!elle nous à dit in peux près  de ce qui c'est passe avant qu'elle ne s'evaounise mais ils faudraient que vous partez la voir à l'hopital pour qu'elle vous décrivez la jeune fille,vous partirez de qu'elle aura fini

Puis il sortirent du bureau cherche leur affaire pour allé à l'hopital.

 

A l'hopital

Sakura:Bonjour,pourriez vous me donner le numéro de chambre de Tenten silvouplais?

Acuiell:La chambre 364 au deuxième étage

Sakura:Merci

Puis il partirent est direction de la chambre de Tenten:

?:Sakura?

Sakura:Ho salut Kiba tu fait quoi ici les femmes enceintes c'est au troisième étage

Sasuke:Je pars devant rejoint moi après!

Puis Sasuke partie au plus grand malheur de Sakura qui n'en fi rien:

Kiba:Oui je sais mais ma furie de femme veut absolument avoir c'est fraise donc je suis partie en cherche à madame

?:Sakuraaaaa!!

Sakura se retourna quand une jeune femme enceinte ce jeta sur elle

Sakura:Ino tu est enceinte tu ne dois pas bouge en plus tu va accouche d'ici une semaine voire moins tu dois te repose!

Ino:Ce bon fait pas ta rabat joie,sinon tu fais quoi ici?

Sakura:Je pars en mission...

Ino:QUOI mais tu m'avait dit que tu sera la pour mon acouchement!!!

Kiba:Ino chérie calme toi.dit-il d'une voix douce mais aussi assez terrifie

Ino se jeta dans les bras de Kiba et commença à pleure

Kiba:Ino sava?

Ino:Je t'aime.dit-elle d'une voix douce

Kiba:Moi aussi.

Ino:Kiba

Kiba:Oui

Ino:OU SONT MES FRAISES!!

Sakura:Bon moi je vais vous laisse...

Puis elle partie en courent laissant Kiba se faire massacre par sa femme

POV Sakura

"Toc Toc"

Tenten:Entre

Quand je suis rentre dans la chambre,Tenten était couverte de bleu avec des bandages de partout et un bras dans un plâtre...le combat à dut vraiment être violent...comment faire si elle nous repaire avec Sasuke?!J'espere qu'on ne viendra pas au main!:

Sakura:Comment tu te sens?

Tenten:J'avais eu des jours meilleurs...

Sasuke:Tu sais pourquoi elle à enlevé Neji?

Tenten:Le Byukugan...

Sakura:Mais si elle tuer Neji son byukugan...

Tenten:Je sais mais c'est bien sa qui me fait peur!je pense qu'elle veut juste les prendre sans le tuer!

Je n'y croit pas un être humain poudrait-il arrache des yeux sans aucun remord?Je ne préfère ne pas y pense...Puis la Sasuke ce levé et se dirige vers la porte mais avant de sortir il dit:

Sasuke:Ne t'inquiete pas Tenten nous ramènerons Neji sains et sauf...

Puis il parti...j'ai encore des frissons,il la dit d'un ton si sur que j'en ais la chair de poule...j'alais le suivre mais Tenten attrapa mon bras je pue voir sur son visage des larmes....beaucoup de larmes:

Tenten:Je t'en pris....r'ammene le moi.Dit-elle en pleurant 

Sakura:Ne t'inquiete pas je te le r'amerais...maintenant repose toi

Puis je partie de sa chambre rejoindre Sasuke qui m'attendait au porte de Konoha.

 

Nous étions partie depuis au moin cinq heure quand Sasuke s'areta nette en me coupant le passage:

Sakura:Sasu...

Sasuke:CHUT...je sens une présence

Je commença à regarde partout mais je ne sentais vraiment pas de chakra ennemies puis là Sasuke me poussa par terre avant de comprendre ce qui ce passait un parchemin explosif venait d'exploser à quelque mètre de la ou j'etais place...Sasuke viens de me sauvé la vie:

Sasuke:SAKURA DERRIER TOI!

Je n'ai même pas eu le temps de faire un seul geste qu'un autre parchemin explosif venait de ce poses près de moi,j'ai donc saute le plus loin possible pour ne pas être blesse.Puis là plus rien Sasuke commença à tourner dans tout les sens avec son sharingan mais il ne trouvais rien et vue son visage sa l'enervait quand la une silhouette apparue sur un arbre à cinq mètres de nous,la personne était une femme enfin je pense...elle portait des chaussure de ninja typique noir avec une long cape rouge qui cachait le reste de son cops et de son visage on ne voyait que sa bouche et son nez la cape cachait c'est yeux,et quelques mèches brune tombait des côté de son visage.

Jeune fille:Sakura...

Je...je reconnais cette voix...cette voix douce...mais non c'est n'est pas possible...je sens mon coeur ce resserre dans ma poitrine...mais mains son moite...cette fille serait:

Sakura:Meï....c'est toi.dis je d'une vois terrifier,triste et apeure

Je voie qu'elle sourie...puis elle enlevait le haut de sa cape...je reconnaît bien son visage...ce visage que j'ai pas vue depuis bientôt onze ans...

Meï:Sa fessait longtemps...petite soeur

Je sens des larmes qui coulé sur me joue...elle est là devant moi alors que je la croyait morte...quand elle est partie je n'avait que onze ans et elle seize si je me r'appelle bien.Je voie Sasuke qui ne comprend rien...mais Meï est la description parfaite de ce que Tenten nous à dit...non ce n'est pas possible Meï n'est pas comme sa!Tenten à due ce trompe...

Meï:Je vois que tu possède un sharingan...parfait.dit-elle d'un ton sadique 

Le visage était bien Meï mais sa personnalité avait changé ce ton me filait la chair de poule:

Sasuke:Que nous veux tu!!

Meï:Rien de spéciale...apart ton sharingan!

Sasuke:Viens le cherche si tu l'ause!

Puis la Meï disparue devant nous...ho non je connais cette technique...c'est celle de Mü le deuxième Tsuchikage ce qui consister à masquer sa présence et son chakra et d'après le visage de Sasuke même son sharingan ne trouvait pas sa présence.

Puis là Sasuke commença à ce fair attaque de partout mais il n'y avait personne...ho non Meï avait commence de l'attaqe!

J'alais partir vers lui quand je me fit repousser de cinq mètre par quelque chose d'invisible...puis la je sentie quelque chose me serre le coup...puis Meï apparue derier moi me tenant avec son bras,j'allais la frappé au visage mais mon poins s'arreta nette devant son nez...je ne pouvais..;je ne peux pas frappe Meï,quand t-elle vue mon refus d'attaque elle me chuchotât à l'oreil

Meï chuchotant:Que tu est bête ma pauvre Sakura...

Puis elle me donnais un coup à la nuque...le coup était si violent que j'ai crue qu'elle allait me tuer...mais étant un ninja médecin maître tsunade ma appris qu'il y à des nerf pour endormir une victime,cette technique est très courante chez les anbus.Je sentais que je devenait molle mes yeux ce fermait puis la le trou noir

?:SAKURAAAAA!

Note de l'auteur:

Voila j'espere que vous l'avez aimer perso moi je l'aime bien enfin après c'est que mon avis :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité