Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
13 janvier 2015

Chapitre 2

Voici la suite entout la Sakura ce reveil dans une sorte de prisson et ou elle retrouve Neji...bref le chapitre est basse sur Meï pour la decouvrir plus 

 

Chapitre 2

POV Sakura:

Quand je me suis réveille,j'avais mal...très mal à ma nuque,j'esaya de masser le visage mais mes mains étaient attache à une chaîne qui se relier entre elle.Je regarda autour de moi je ne reconnais rien...je suis dans un sorte de prison enfin je supposes puisque que je suis attaché et il y à des bareaux:

?:Sakura,C'est toi?

Je me retourna et vue Neji qui était lui aussi enchaîne:

Sasuka:Neji,tu sais on nous somme?

Neji:Non...mon byuakugan ne marche pas!

Sakura:Les chaînes doivent sûrement absorber toute notre énergie vitale...

Neji:Sakura,avant de partie tu sais comment vont Tenten et Lee?

Sakura:Lee était encore au bloc quand je suis partie...

Neji:Et Tenten?!

Sakura:Elle c'est réveillée et son état en stable...enfin du moins pour l'intant...

Neji:Comment sa "pour l'intant"?!!

Saskura:Il se peux qu'on l'a lance dans un coma artificier pour quelque temps...

Neji:A quoi bon être jounin si je ne peux même pas protège mon équipe!!!Sakura,tu sais si...

"Clik Clik"(bruit de pa)

Meï:Bon vous avez fini?!J'essaye de dormir!

Neji:Si je n'avait pas ces chaînes...

Meï:Tu ne ferait rien,dois je te r'appelle que ta petite equipe et toi ne m'ont fait aucune égratignure...alors toi tout seul.

Malgré que neji soit l'un des meilleur ninjas de konoha Meï avait raison...elle était bien tros forte pour nous...

Meï:Bon comme je veux dormir je vais vous sépare car la sa devient très gênant.

Puis la elle me pris par le bras et me sortir de ma cellule en m'emmenant je ne sais ou.J'ai essayé de me débattre mais c'est chaînes me prenais vraiment tout mon énergie vitale...

Meï m'enmena dans une grande salle...et vue la couleur nous étions dans une caverne,puis elle m'acrocha a une sorte de pic.Je ne comprenais pas ma soeur...Meï elle n'est pas comme quand nous quand nous étions enfant elle était une sorte de modèle pour moi,elle réussissait à tout et je l'admirais pour sa...mais maintenant je ne l'a reconnais pas,elle n'a pas change physiquement spart qu'elle fait plus femme à présent mais cette personne qui est devant moi n'est pas ma soeur!:

Sakura:Si tu est vraiment Meï pourquoi...pourquoi fait tu sa?!Que c'est t-il passe?

Meï:Bon alors...tout t-a commence pendant une mission...quand j'avais seize ans..... oui c'est sa seize ans.J'étais partie avec mes coequipier pour une mission de reperage à Kiri une mission basique mais quand nous somme arive mes coequipiere et moi on c'est fait attaque par un homme avec la peau bleu et une eppé gigantesque il était vetue d'un kimono noir avec des nuages rouges,j'ai appris bien plus tard que c'ettais le signe de l'Akatsuki

Flash back

POV Meï

Un homme vennait d'apparetre devant nous je ne s'ais pas quoi faire mieu fuivre pour ne pas conprometre la mission:

Meï:Misuko,Mosuki patont en retrai!

Puis on commenca à courir le plus vite possible en esperant que l'homme-requin ne nous suivent pas.

Apres une heures de course intensive je decida qu'il fallait qu'on reprene des forces:

Meï:Je pense qu'il nous à perdu on fait une pause

Puis la mes deux coéquipières s'ecrouleure par terre morte de fatigue.

Misuko:Meï donne moi l'eau silteplais.

Je sortir ma gourde et partir en direction de misuko quand la un crie m'areta je me retourna et vis Mosuki transpercée par une épée:

Meï:MOSUKI!

Puis l'épée sortir de son coeur on pouvvait voir un trou à cette endroit...quand t'a moi mon coeur me fessais terriblement mal c'etais la première fois qu'une de mes coéquipière tombait et cette fois elle ne poura pas se relevé...dans mon village on dit que je suis une sorte de génie que je suis la meilleure dans tout ce que je fais mais c'est faux comment pourais je être la meilleure si je n'arrive même pas à protéger mes amies!Puis la un deuxième cris je me retourne et voie l'homme requin à cote du corps de Misuko:

Kisame:Tes copines n'étaient pas très doué

Comment ose t-il me parle il vient de tuer Mosuki et Misuko je n'ais même pas le temps de pleure leur perte il faut que je parte sinon il me tuera!Je commence à courir mais il me rattrape facilement je n'ais pas d'autre choix que de combattre même si je sais qu'il sortira gagnant!

Après moins de dix minutes de combat je tombe à terre...je le sais c'est la fin...il s'aproche de moi et me prend par le col et me dit:

Kisame:Tu à du potentiel je comprend pourquoi on t'a demande..

Fin du flash back

Et apres le trou noir

Sakura:Sa n'explique pas tout!

Meï:Tu en sait déjà bien assez ma Sakura,reprend tes force pour demain....tu en aura besoin

Plus Meï repartis ma laissant encore toute seule....Je t'en pris Sasuke viens me cherche...

Note de l'auteur:

Voila la suite désole pour le retard mais j'ai aumoin 5 fic à termine,bon je la poste et je corrigerais les fautes plus tard....désole mais j'ai vraiment vraiment la flemme en ce moment bref passe de bonne vacances ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité