Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
5 février 2015

Naruto the last

Bonjour,alors voila je suis entrain de regard Naruto. the last(je donnerais le lien en fin de message) enfin bref je trouve que ce film manque de combat même si je ne suis cau 40 première minute de film....dans ce film on ne voie que Hinata et Naruto même si je le s'avais car c'est basse sur comment du pourquoi qu'il se sont mariés et ont des enfants mais bon je voulais aussi voir comment Sasuke et Sakura se sont mis ensemble mais surtout je veux s'avoir comment Choji à fini avec Karui.

Hinata dans ce film est vraiment nul on ne dirait même pas un ninja,un moment elle saute de cinq mètre et risque de tombe mais Naruto la r'attrapé avant alors que pendant toute la periode du manga et de l'anime elle pouvait sauté de vingt metre sans loupé une seule branche enfin bref dans ce film ils ont rendu Hinata encore plus nul qu'il ne parait (sa se voit in peux que je l'aime pas ^^)

 

LE LIEN(Le film est en japonais sous titre en anglais desole pas trouve la vostfr):

http://anime-france.com/naruto-le-film-last-vostfr.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité