Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
23 février 2015

Chapitre 2

Bonjour bonjour j'ai inpeux refais ce chapitre que je devais poster il à déjà bien longtemps mais je l'ais perdu dans tout mes documents car oui j'ai aumoin 1o fiction que je dois termine bref j'espere qu'il vous plaira(c'est l'une de mes première fiction soyez indulgent ^^)

-----------------------------------------

Quand Natsu se réveilla il était allonge sur le lit de l'infirmerie il tourna légèrement la tête et vue Mirajane,Erza,Grey et Happy:

-Tu tes enfin réveille.dit d'une vois douce Erza

-Que sait-il passe je me souvient de rien...

-Ont ne saient pas vraiment mais quand je suis arrivé tu était sous les décombres.

Natsu ne réagis pas beaucoup au déclaration que venait de lui faire Mira c'était encore tros vague dans son esprit:

-Natsu tu serait pas ou est Lucy je suis aller chez elle mais elle n'était pas là?dit Happy

Quand Natsu entendu les propos de Happy il bondit de son lit il se souvenait de tout Lucy avait été enlevé par cette mystérieuse jeune fille.Natsu expliqua tout à ses camarades.C'était clair il fallait partir sauvé Lucy mais comment la retrouve...

 

Du coté de Lucy:

Lucy se réveilla dans une petite pièce sombre,ces mains étaient attaché au dessus de sa tête.Quand là elle entendit quelqu'un arrive,c'étaient un homme assez grand,mince assez musclé mais il fessait tros sombre pour bien d'intingue ses vêtements.Il pris Lucy et la mis dans un sorte de charrette et l'enmena dans une pièce lumineuse et assez grande il la rattacha près d'une fenêtre ou on pouvait voir l'exterieure,quand la une autre silhouette apparue:

-Vous avez promis de les libèrent si je vous la ramenais.

Lucy reconnut cette voie c'était celle de la jeune fille

-La ferme!Je sais se que j'ai dis je le ferais mais que quand tu aura termine le boulot

-Mais se n'était pas se qui était de prévue!

L'homme la pris par le cou et la souleva du sol:

-Arrête!!!cria Lucy

L'homme se retourna vers Lucy et l'acha la jeune fille,puis il se dirigea vers Lucy,il s'aprocha de son visage et la frappa de toute c'est force à plusieurs reprise il arrêta et lui dit:

-La prochaine fois je te tue que tu soit ma mission ou pas!

Puis il repartie.Lucy saignait de partout elle était tellement affaiblie qu'elle ne pouvait bougé puis la jeune fille arriva avec une éponge et de l'eau et commença a soigné les blessures de la jeune femme:

-Pourquoi lui a tu demande d'arrête je ne mérite pas que tu me sauve après tout le mal que j'ai fait...

Lucy ne pouvait lui répondre son manque d'énergie et c'est blessures l'aflaibisait tros,mais un petit sourire pouvais se voir sur son visage.

Retour à la guilde:

Natsu,Grey,Erza et Happy étaient près à partir mais comment retrouve Lucy elle devait être à des dizaines voir des centaines de kilomètre de la guilde.Ils cherchaient une solution à leur problème depuis ce matin mais rien de chez rien aucune possibilité de savoir où était Lucy,ils étaient encore entrain de pensé quand là quelqu'un toqua à la porte...c'était Wendy elle avait un petit bous de tissu dans les mains:

-Je viens de trouve ce petit bous de tissu dans les décombres.dit elle d'une voie douce

Natsu se tourna vers Wendy et reconnu le tissu,c'etait celui de la jeune fille il se leva pris le tissu des main de Wendy et l'aprocha de son visage il le senti:

-Je sais maintenant où aller!

Erza,Grey et Happy  le regarda quelque seconde puis compris Natsu avait un odorat hypert développe il se levèrent tousse et partirent de l'infirmerie de se pas,mais avant de partir Natsu fit un sourire à Wendy.

Tous les quatre étaient partir cherche Lucy...

 

NOTE DE L'AUTEUR:

J'espere que se chapitre vous aura plus je m'excuse pour le temps que j'ai mis a le poste je n'avais pas beaucoup d'inpiration entour il est très court j'en ferait un long pour le prochain,les faute d'orthographe je men excuse 1000 fois vraiment désole je les corrigerais si j'ai le temps en tout cas j'espere que sa vous aura plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité