Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
10 juillet 2015

Kuro

Bonjour,alors voici le second chapitre du "natsu X Lucy" désole pour le retard

-_-'.Bon j'espere qu'il vous plairas.Et désole pour les fautes 

 

POV Natsu:

 

Lucy m’avait explique comment sa fille avait disparue,quand elle m’a dis sa mon coeur c’est encore une fois écroule.Je comprend maintenant pourquoi elle est partie ce jour là,elle avait un amant.Je le déteste tellement de m’avoir enlevé ma Luce,et comment j’ai fais pour ne rien voir,Lucy étais là sous mes yeux me disant qu’elle m’aimait…encore un mensonge…je n’étais pas un si bon fiancé finalement… et c’est pour sa qu’elle est partie,c’est vrai je partais en mission beaucoup plus souvent mais c’étais pour lui donné une meilleure vie!Et finalement elle m’à quitté,elle vie sa vie maintenant avec l’homme qu’elle aime et sa fille chéri…et moi je vis toujours dans le passé en espérant qu’elle revienne vers moi et qu’on forme une famille ensemble.

 

J’ai vue Grey se marié,j’ai vue sa joie ce jour la.Puis sa joie quand Juvia lui à appris qu’ils s’allaient avoir un garçon,le petit Silver va pas tardé à rejoindre la guilde.

Il vit une vie parfaite avec sa femme.Ou même Erza qui à voulu m’aide mais je n’ai rien voulu entendre,je t’attendais,Lucy.Maintenant c’est trop tard,tu es partie loin de moi,de mon amour,loin de notre futur vie.Je suis désole Lucy de ne pas t’avoir rendu heureuse comme l’homme qui partage tes nuits maintenant.

 

POV générale:

 

Nos deux mages préfère étaient sur la route pour retrouve Nashi,depuis ce matin aucun mots n’avaient été échange,aucun deux ne voulais parle à l’autre,ils ne ce détestent pas non loin de la,mais ils s’aimait bien trop pour ce regarde après tout ce temps passé sans l’autre.Ils soufraient chacun de leurs côtés mais ne disaient rien.En espèrent que l’âme soeur parle en premier mais rien,juste un silence à rendre fou.

 

La nuit tombé ils décidèrent de faire un feu,et de reprendre la route dés demain.

 

POV Natsu:

 

Nous étions assis autour d’un feu de camp l’un en face de l’autre,je regardais Lucy de temps en temps,elle était vraiment belle,non,elle était magnifique.Cette femme es la plus belle créature qui n’a jamais existé sur la terre:

-Je vais me couche,bonne nuit…

Je l’a vois partir,elle s’en va loin de moi,encore une fois je ne peux retire mon regard d’elle.

Je décide donc de partie moi aussi me couche.

Je pars en direction de mon sac de couchage mais en passant je vois Lucy,elle à froid,elle grelotte.Je dirige ma main vers son front,elle est gelée .Je voudrais la prendre contre moi,comme avant mais je ne peux pas,elle est marié maintenant…et puis zut,si elle tombait malade nous ne retrouveront jamais Nashi à temps.

Je décide donc de rentre dans son sac.

 

POV Lucy:

 J’ai froid,j’ai tellement froid,quand la une chaleur que je connais bien me réchauffe immédiatement:

-N…Natsu…

-Tu avais froid…Désole je n’aurais pas dus…

Je sens la chaleur repartir,non ne pars pas reste avec moi!Je le retiens par là main avant qu’il ne parte:

-Non…reste sil-te-plais  

-Tu es sûre,je ne voudrais pas que ton mar…

-Je n’ai pas de mari,tu peux donc reste…

Je ressens cette chaleur de tout t’a l’heure,c’est si agréable.Je sens son souffle chaud dans mon cou,je sens sa main sur mon ventre qui me rapproche  encore plus de lui…je voudrais tellement que Nashi sois là avec son père et sa mère…Nashi ma chérie,je te promet de te retrouve!

 

POV Natsu:

Je sens son souffle,sa respiration.Elle avait arrêté de grelote.Puis ma main ce mis sur son ventre,je pensait qu’elle l’aurais enlevé mais non elle l’a laissé.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis cinq ans…je suis près d’elle,je peux la touché,je peux même l’embrasse si l’envi m’en venais…enfaite j’en ai envie depuis que je l’ai revue j’ai envie de re goûté ces lèvres si douces sur mes lèvres c’est une sensations tellement agréable,avec bien sur l’autre chose…je me r’appelle de la dernier fois que nous l’avons fait.Son corps sur le mien,ces lèvres sur les miennes,des baisser de partout,mes caresses sur son corps si doux,et de ces « Je t’aime » si magnifique qui sortaient de ta si délicieux bouche….

 

POV Génerale:

 

Lucy et Natsu avaient repris la route en suivant l’odeur de Nashi.Ils n’avaient pas reparle de « l’incident » de la veille,mais chacun de leur côtés espérais que sa se reproduise:

-Lucy?

-Oui Natsu?

 POV Lucy

Je sens mon coeur ce resserre dans ma poitrine:

-Pourquoi es-tu partie?

Je le regardes mais il à les yeux qui regardent le sol,je ne sais pas quoi lui répondre,je ne dois pas lui dire la vérité si il l’apprendrai il….je ne peux pas je:

-Donc,Lucy?

-Je…heu…ba..je

Je n’ai pas le temps de finir ma  « phrase » qu’une voix nous parle:

-Bonjours,Lucy

-Heu…bonjour

Mais qui es cet homme?enfin d’ou me connais t-il?et puis…:

-Lucy…dit-il est chuchotant (Natsu)

-Oui,qu’il y a t-il?

-Cet homme,il à l’odeur de Nashi sur lui…

Comment?!Comment l’odeur de ma fille c’est retrouve sur lui!Je sens une colère monte en moi,comment à t-il pus me prendre ma fille!:

-Je pense que vous avez découvert qui je suis nan?Dit-il avec un sourire sadique au coin

-Rends moi ma fille!

-Je décline ton invitation,je suis généralement gentille avec les femmes mais je ferrais une exception pour toi,Lucy…

 

POV Génerale:

Un silence de mort,l’homme était toujours assis sur son cailloux à regarde Lucy s’énerve,après tout les mères feraient tout pour leurs enfants.Quand t-à Natsu il ne bougeait pas,ne parlait pas il était là à regarde Lucy:

-Bon je croyais que vous viendrez m’attaque mais bon je n’ai pas le choix alors…mais avant je dois vous dire que mon nom est Kuro…

Puis Kuro lança sa première attaque sur nos mages,Lucy quand t-à elle invoqua Loki/Léo:

-Comment à tu osée touché Nashi!!!

Puis Loki commença un combat sans merci contre Kuro mais celui-ci était beaucoup plus fort en moins de deux,Loki ce retrouva au sol gisant dans son propres sang:

-Désole,Lucy…

Puis il repartie dans son monde,Lucy venait de perdre sa meilleur carte,mais il fallait tente le tout pour le tout:

-Virgo

-C’est l’heure de la punition?

-Virgo attrape cet homme!

 

POV Natsu:

Lucy attaquait ce dénommé Kuro,elle l’attaquait sans merci,mais ce Kuro était bien trop fort,il n’a pas utilise une seule goute de magie,il ne fait qu’esquive les attaques et données le coût de grâce.

Quand t-à moi je suis planté là je regarde ma Luce se battre,mais je ne bouge pas,je reste là à regarde.Puis la je vois Kuro ce déplace beaucoup trop vite vers Lucy,je reprend le contrôle de mon corps et me déplace pour prendre le cout à la place de Lucy.

 

POV Lucy

J’allais me prendre un cout de Kuro mais quand je re-ouvre les yeux je ne vois que Natsu,il m’a protégé de l’attaque de Kuro…:

-N…Natsu

-Lucy va t-en

-Non je ne quitterais pas une nouvelle fois!

J’avais sortis sa sans mon rendre compte.Le regard de Natsu était reste sur moi,il ne bougeait plu il me regardait juste dans les yeux:

-Je suis désole de vous interrompre dans ce beau moment mais bon je suis pressé.

Kuro me sortir de ma rêverie,il nous regardait avec un regard sadique,je le voyait bien,cet homme était un monstre,un monstre sans coeur!

Puis il disparut.Je ne comprenais pas est Natsu non-plus.Je regardais mais rien je ne le voyais plus,quand la je sentit des bras se resserre sur mon cout!

C’étais lui,Kuro!

Il resterais fort,j’allais bientôt tombée,je ne pouvais plus respire.C’étais la fin?Non,je ne peux pas mourrir sans avoir revue ma fille…sans avoir dis à Natsu que je l’aimais…je ne peux juste pas mourrir maintenant,mais je ne plus rien faire je suis pris au piège,je ne vois plus rien,je ne sens plus rien,je le sens c’est la fin…adieu ma fille chérie je suis désole de ne pas être assez forte pour te protégé et à toi Natsu je suis désole…juste désole.:

-LUCYYYY! 

 

Note de l'auteur:

Voila voila,je crois qu'il es plus long que l'autre,m'enfin j'espere qu'il vous à plus 

et encore désole pour les fautes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génialisime, comme d'habitude
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité