Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
12 juillet 2015

Personne ne touchera à ma famille

Bonjour,voici la suite de ma fiction,j’espère qu’elle vous plait et que je ne fais pas de mal à vos yeux avec toutes mes fautes *^*

 

 

Personne ne fera de mal à ma famille!

 

 

 

 

POV Lucy:

J’ai mal,j’ai terriblement mal.Je ne peux même pas bouge,je suis comme enferme dans une cage,oui une cage.Mes bras sont attache par des poignet qui me retienne en l’air et mes pied sont attache entre eux.

Je ne comprend pas que c’est-il passé,je ne me r’appelle que d’une choses,je crois que Kuro m’avais pris par derrière,et après un cris,le cris de qui déjà…:

-NATSU!

J’ai criée sa tellement fort que même lui avait du l’entendre,mais rien aucun bruit,aucun son,juste le bruit du vent.Puis la enfin un bruit,c’était quelqu’un j’en étais sur, sa se r’approchais de moi,sa ne pouvais être que Natsu…ou Kuro…:

-Tu es enfin réveille Lucy…

-Je…ou es ma fille et Natsu?!

-Calme toi,Nashi va très bien quand t-à Natsu,je le croyais plus coriace,mais bon mon petit chantage à bien marché.Dit-il avec un sourire en coin

-Du chantage?

-Tu es vraiment stupide Lucy.Me dit-il en secouant la tête.Je lui ai dis que si il ne se rendait pas je te tuais,et évidemment il s’est rendu,je crois qu’il es enferme dans la salle d’en bas.M’enfin je s’avais que sa allais marché après tout vous étez de Fairy Tail, l’amitié  est un mot d’honneur chez vous…pff tellement stupide…bon Lucy,je dois fair des choses moi aussi je viens te cherche dans trente minutes.

Puis il repartie comme si de rien n’étais.Je ne comprenais pas,pourquoi?pourquoi fessait -il sa?Pourquoi ma fille à moi?!Pourquoi moi?!Pourquoi…pourquoi?

Rien encore rien,aucun réponse à ces questions,je le s’avais personne n’allais me répondre mais j’attendais,j’attendais de voire Nashi arrivée,de voir Natsu me sauver encore une fois…je ne fessais rien,j’imaginais des milliers et des milliers de scénario ou tout ce finirais bien,ou je re-verrais ma fille,mon compagnon,mes amis…mais je s’avais que là celle personne qui allait venir était Kuro.Juste à son nom j’ai envie de vomir,il me dégoute,je le hais,je voudrais qu’il meurt dans les plus grande souffrance de ce monde!

Je ne peux rien faire,apart l’attendre…

 

Trente et six minutes plus tard

 

Je l’attendais,encore il m’avais dit « trente minutes » mais j’ai l’impression que sa fais des heures et des heures que j’attend,les secondes son des minutes,les minutes des heures,je pers la notion du temps…:

-Désole pour le retard Lucy,je t’avais comment dire oublié,pardonne moi.

Je le regarde mais rien,aucun émotion,je ne ressens rien,après tout je n’ai plus rien dans ce bas monde pour me r’assure.Ma famille es piéter morte de ces mains mais je ne ressens plus rien…:

-Ne me regarde pas comme sa Lucy,ton regard es tout vide,je n’aime pas tros sa.Allé reprend toi,on va faire une petite ballade toi et moi.Me dit-il avec un étrange sourire,il à l’aire joyeux…

 

Il me détache et me prend par le bras,je ne me défend même pas,et même si je le voulais je ne pourrais pas je n’ai plus aucune force.

Nous descendons cinq étage ou plus,je ne me rend pas tros compte,je le suis juste.

 

POV Generale:

 

Kuro et Lucy se « baladaient » dans le repère de Kuro,celui ci parlait et parlait de chaque pièce à Lucy mais elle ne regardais que le sol,elle avait un regard vide,plus aucune émotion de se voyait dans ces pupilles chocolat:

-Comme tu à été sage je vais te faire un cadeau

Kuro l’emmena dans une nouvelle pièce mais dans celle la Lucy réagit enfin

 

POV Lucy:

 

-NASHI!!!!!

Je commence enfin à me de-battre  de son emprise mais rien je ne pouvais plus bouger,je ne pouvais que crié et crié le nom de ma fille qui ne bougeais pas elle étais comme pétrifier,son regard…il es vide…:

-CAS TU FAIS A MA FILLE?!

-Calme toi,elle va bien je l’ai,comment dire améliore 

Je le regarde avec des yeux ronds,que veux t-il dire pas « améliorer »:

-Je vois tu ne comprend pas,donc pour faire simple elle se contrôle plus,elle es comme un robot que je contrôle mais elle  ressent encore des sentiments,comme par exemple là elle crie le plus fort possible pour que sa maman l’entende mais bon ce n’est plus qu’un robot elle ne contrôle plus rien.C’est clair maintenant?

Mon bébé,ma petite fille,comment à t-il oser te faire sa?!Ne t’inquiète pas je te le promet je te sortirais de la!:

-Ha oui comme un bonne nouvelle n’arrive jamais seule,voici ton deuxième cadeaux

Il appuya sur un bouton et,je découvrir  l’horreur,la peine,l’angoisse et la peur en une seule seconde .Natsu était là,sur le sol gisant dans son propre sang,couvert de blessure…dire que cette homme aurait pues faire sa à Nashi m’horrifie encore plus…comment un être humain me t-il faire sa?!:

-Ne t’inquiète pas Lucy,il n’est pas mort,il ne va tarde à se réveiller.Il es juste endormit.

Natsu…que t-a t-il fait…je suis désole!je suis désole!désole!: è

-L-Lu-Lucy

-Tien quand on parle du loup 

-Natsu!

-Bon la petite famille réunit je vais enfin pouvoir vous explique pourquoi vous etez là 

Il me jeter dans une sorte de cage invisible,puis sors un télécommande devant moi,me jetant encore une fois un sourire sadique:

-La télécommande contrôle Nashi,je voudrais qu’elle puisse au moins pleure,devant mon histoire.

Puis il puis sur un bouton:

-MAMAAAAAN!

-NASHII NE T’INQUIETE PAS MAMAN…

-Tu va surtout te la ferme Lucy,j’aimerais raconter mon histoire,Natsu écoute bien tu va adoré,donc mon histoire commence il y à sept ans déjà j’ai commence à vouloir devenir vraiment fort tellement fort que même Zeleph aurait eu peur de moi, j’ai donc fais énormément de recherche puis un jour j’ai lue que si un ou une dragon slayer et un ou une mage stellaire fessaient un enfant il aurait une t-elle puissance,que même Acnologia  se coucherait devant une t-elle puissance.Mais bon c’est complique de trouve un dragon slayer et des conteslasioniste de nos jours,donc j’ai commence mes recherche et au bout de deux ans je vous ais trouve.Un dragon slayer et une constelasioniste qui allaient avoir un bébé en plus,j’ai vraiment beaucoup de chance,mais je s’avais qu’il fallait que je vous s’éloignez,donc il y à cinq ans,la lettre que tu à reçu Lucy c’étais la mienne!

Puis tu es parties de cachée pour protéger la vie de ton futur bébé,mais tu tes un peux tros bien cachée.J’ai honte de l’avoué mais je t’ai cherche pendant cinq long année,mais rien…en passant à Crocus j’ai vue qu’un autre contelasioniste avait eu un enfant avec un dragon slayer.Mais en essayant de l’enlever que j’ai vue ou tu te cachait,cette Yukino avait lasse un papier ou il avait ton adresse je me suis donc laisser battre pas ce pathétique dragon salyer de l’ombre pour me rendre chez toi,j’ai enlever Nashi,et tout se passais comme je l’avais prévue,à-par sur un point je ne pensais pas que tu appellerais Natsu,mais finalement c’est mieux,je pensais que tu allais me mettre des bâtons dans les roue mais non,ma…

-C’est donc pour sa que tu es partie,Lucy?

-Oui..je suis désole Natsu…

-J’AI PAS FINIS MON HISTOIRE!donc le meilleur c’est la fin,je vais vous tuer dans pas trop longtemps,puis quand Nashi sera assez grande je la tuerais,et me trempera dans son sang pour acquérir la tout puissance!!

 

Son rire,il étais tellement de choses à la fois,mais il me dégoutait le plus,comment pouvait-il me dire devant moi qui tuerais ma fille!Je ne laisserais personne faire de mal à Nahsi!JAMAIS!

 

POV Natsu:

 

Comment avait-il osée c’était donc lui,qui m’avait pris ma Luce et mon enfant en même temps!Je ne laisserais personne faire de mal à famille:

-HURLEMENT DU DRAGON DU FEU!

La cage se brisait et me laissa passe,Kuro me regarda surpris,puis son regard changea il étais re-devenue sadique,mais je m’en foutais personne ne touchera à ma famille.

 

 

Note de l’auteur:

Donc voila la suite,j’espère qu’elle vous auras plu ^-^ et désole si il reste encore des fautes *^*

Je pense qu’il y aura encore un chapitre puis un épilogue,enfin si tous ce passe bien ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super j adore continue comme ça
J
ÉNORME,
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 097
Publicité