Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
16 juillet 2015

Pour toujours

Bonjour,donc voici le dernier chapitre de ma fic :’( sinon j’espère qu’elle vous à plu,et que vos yeux vont bien ^-^sinon bonne lecture

Ps:J’ai vraiment eu du mal pour la fin donc désole si elle es ratée *^*

 

POV generale

 

Kuro regardais toujours Natsu,avec ce regard sadique. Puis Natsu commença à attaque:

-Hurlement du dragon de feu!

-Griffes nocturne!

Puis Kuro esquiva facilement l’attaque de Natsu,et couru vers lui pour lui porte un coup si puissant qu’il lui seras fatal.

 

POV Lucy

Je ne pouvais que regarde cette horrible spectacle,je ne pouvais rien faire,je n’avais pas mes clefs et…mais si Loki peut venir quand il veut:

-Tu m’a appelé Lucy

-Regarde la telecomande la-bas détruit là! 

Puis Loki réapparut près de la télécommande et là détruit.

 

POV generale 

 

Loki venait de détruire la télécommande qui contrôlait Nahsi,et sa Kuro,il ne l’avait pas prévue:

-Comment à tu fais pour invoque un esprit je t’ai enlevé tes clefs?!

-Poing d’acier du dragon de feu!

Kuro qui n’avait pas fait attention se prit de plein fouet l’attaque de Natsu.

Le temps qu’il reprenne toute sa tête,Natsu en profita pour brise la cage de Lucy:

-Lucy,tout va bien?

-Oui,merci Natsu.

-Lucy,je t’ai…

Il n’eu pas besoin de termine sa phrase que Lucy engagea un long et merveilleux baisser.

 

POV Natsu:

Je pouvais enfin ressentir ces lèvres,elles sont si douce,si sucré,c’est si agréable je suis enfin près d-elle,je peut enfin l’aime.Après quelques seconde de ce magique baisser,nous sommes oblige de nous sépare pour le plus grand bonheur de nos poumons.:

-Comment avez vous osée détruit tout ce en quoi j’ai travaillé sans relâche!   

Et merde,il c’est réveillé:

-Lucy,pars avec Nashi je vais me débarrasse de lui.

-Non,il à osée touche à ma…à notre fille…je vais d’aider.

-Lucy…

-Je m’en fiche de se que tu va dire,j’ai pris ma décision!

Je l’a regarde attendri,elle est vraiment la même qu’il y à cinq ans,elle veut toujours protégé sa famille même à en lasse la vie.

 

 

 

POV Kuro:

 

Comment avaient-ils osée!J’ai travaille sur ce projet depuis sept ans!Sept ans que j’attend ce jour ou je pourrais enfin atteindre la toute puissance!je refuse que deux personnes réduise mon plan à néant!Je ne laisserais personne touche ma création!PERSONNE!:

-Vous croyez vraiment que vous allez me reprendre ma créature?JAMAIS!

-Comment osée tu parle de ma fille comme sa?!

-LA FERME!

Je me dirige vers Nashi,mais le dragon slayer est arrive plus vite que moi…:

-Ne touche pas ma création!

Puis je lui lance à nouveau mes griffes nocturne mais il les évite si facilement…comment à t-il fait?!Non je ne le supporterais pas!:

-Rends la moi!Propulsion nocturne 

Je me propulse vers lui pour la récupéré mais je reçois un coup dans le ventre!Je l’avais oublié il y l’autre avec son esprit…réfléchis réfléchis réfléchis…je n’ai donc pas le choix..:

-DRAGON NOCTURNE!

 

POV Natsu:

 

Il…il es devenue un dragon..comment à t-il fait?

 

POV Generale:

 

Natsu et Lucy ne bougeaient plus,Kuro venait de se transforme en un dragon.Lucy se r’appelais très bien des dragons pendant le tournois magique,s’il il avait la même force c’étais fini,plus rien ne pourrais l’arrêté !

Kuro fonça sur Natsu,celui-ci essaya d’esquiver mais Kuro qui avait prévu sa lui donne un violent coup de patte .Natsu se retrouva propulse sur un mur,et Kuro  assomma la petite Nashi au passage.Puis il se dirigea vers Lucy pour lui lance un magistral cout de patte.

Lucy essaye de l’esquive mais Kuro était beaucoup trop gros,pour esquive quoi que se sois,elle se pris l’attaque de plein fouet,et se retrouve propulse à quelques mètres du corps de Natsu.:

-Bon,je vais devoir revoir mon plan moi…

Puis Kuro repartie avec Nashi dans les bras,laissant Natsu et Lucy.Mais avant de partir il se retourna et leur dit:

-Vous avez essayer de réduire mon plan à néant,j’ai décidé que finalement vous aurez la fin que vous méritez …dit-il en rigolant

 

Quelque heure plus tard:

 

Lucy se réveilla avec douleur,le coup que lui avait mis Kuro avait été d’une t-elle violence qu’elle se demandais comment elle avait survécut.

Lucy regarda autour d-elle,elle avait été déplacé dans une nouvelle pièce,elle n’étais plus dans une cage mais elle étais suspendu par des chaines qui prenais sa magie,elle était vulnérable si Kuro revenait.

Lucy continua son inspection puis elle vit Natsu,dans la même situation qu’elle, mais il avait l’aire beaucoup plus amoché qu’elle.

Natsu étais couvert de blessure,il saignait de partout,mais ce n’étais pas de blessure de combat…Kuro…l’avait…non Lucy ne pouvait pas y croire pas son Natsu…:

-L..Lu…Lucy.Dit faiblement Natsu

-Natsu,n’épuise pas tes force pour rien!dit-elle en essayant de retenir ces larmes

-Lucy…je…t’aime plus que..tout et que si je meurt sache que tu à été la seule femme que j’ai aime de toute ma vie…dit-il à bout de souffle 

Lucy commença pleurée de tout son corps,elle aussi elle l’aimait,elle l’aimait plus que tout,et lui aussi avait été le seul homme qu’elle n’a jamais aimée et qu’elle aimera à jamais:

-Moi aussi,Natsu

-Ne pleure pas Lucy,si je dois mourir pour avoir protégé ma famille je serais heureux…

-Tu ne va pas mourir,on…

-Je ne dirais pas sa,si j’étais toi Lucy.

Kuro venais de rentre dans la pièce avec Nashi.

Lucy et Natsu n’avaient plus beaucoup de magie mais il fallait qu’il sauve leur fille à tout prix des griffes de ce monstre!:

-Bon,comme j’aime bien parle avec mes victimes je vais vous racontez la technique qui vous à écraser et mon nouveaux plan…ha oui si vous m’interrompe je vous tuer devant votre fille.

Plus aucun bruit dans la salle,les menaces de Kuro avait fait effet.:

-Donc cette technique ma pris six ans et demi avant qu’elle soit parfaite,et oui j’ai la même puissance qu’un dragon pour cinq minutes mais elle marche plutôt bien. Evidement  je ne l’utilise quand cas de danger mais j’ai paniqué avec vous…et je m’excuse pour sa,c’étais sous le coup de la colère.Mais comme tout technique parfaite il lui faut son point faible,si je l’utile tros je meurt.Donc je vous félicite vous avez réussit que mon dragon ne refasse pas surface avant deux semaines…mais bon vous serez mort avant.

Kuro commença à rire,car son plan était..comment dire,tellement géniale que même lui avait du mal à croire qu’il soit assez intelligent pour en faire un si parfait:

-Et mon plan à complètement changer grâce à vous…j’ai finalement décidé de tuer Natsu,puis Lucy et enfin…NASHI!Dit-il en rigolant beaucoup plus sadiquement que les autres fois.

Natsu et Lucy voulaient réagir mais Kuro avait Nashi à côte,ils ne pouvaient rien faire appart écoute ce salle monstre. Kuro repris son calme et continua son plan:

-Mais évidement Nashi n’est pas assez puissante donc ma puissance ne va pas beaucoup augmenter mais ce sera déjà un début…mais ne vous inquiétez pas,quand la petite Sorano aura l’âge j’irais la tuer.Donc je vous remercie car j’ai pues refaire mon plan mais en meilleur…Bien commençons par Natsu comme je l’avais dis.

Kuro s’approchait de de Natsu,toujours avec son regard sadique collé au visage,mais il avait encore changé,encore plus terrifiant qu’avant.

Natsu pouvait sentir la respiration de Kuro sur lui,il ne l’avoueras jamais mais à ce moment la il avait peur.Peur de mourir,non. Natsu avait peur pour sa famille,il s’en foutait de sa vie il voulait sauvés sa famille,mais il ne le pouvait pas. Kuro l’avait trop amoché pour sa…Natsu le s’avait c’était la fin.:

-Une dernière phrase avant de mourir?

-Va crever!

Kuro sourit de plus belle:

-Griffes nocturne!

-NATSUUUU!

 

POV Natsu

 

C’était la fin.J’entends ma Luce crié mon nom pour la dernier fois.

Je le sens,son attaque va me tuer…:

-Ne touche pas à otō-san!

Je n’y crois pas. Nashi est devant moi,elle ma protégé.

 

POV Generale:

 

Plus personnes de bougeaient. Nashi venait d’arrêté l’attaque de Kuo.Elle tenait face à Kuro,elle était déterminé à sauve son père.:

-Tu crois vraiment pouvoir me battre?!

-Je ne laisserais personne faire du mal à otō-san!

-Tu es tellement pitoyable Natsu que c’est ta fille qui doit te sauver!

Nashi et Kuro se fessaient face. Kuro rigolait de plus en plus fort,certes Nashi était vraiment puissante pour son âge mais Kuro le s’avait très bien,elle ne ferait pas le poids.

-Nashiii,va t-en!

-Non,je veux être aussi courageuse que vous…car moi aussi je rejoindrai Fairy Tail!

 

POV Lucy

 

Je n’en croyais pas,ma fille voulait rejoindre Fairy Tail…mais comment connait-elle la guilde?!Enfin ce n’est pas la question,il faut qu’elle parte d’ici,mais si je l’appelle sa pourrait la distraire et Kuro l’attaquera,mieux vaut reste dans le silence…mais comment faire pour reste calme quand ma fille de cinq ans ce bats contre ce monstre!

 

POV Generale

 

Lucy ne pouvait rien fair,si elle parlait sa fille mourait.Ce sentir incapable de protégé son enfant es la pire souffrance du monde. Natsu lui ne pouvait c’admire la courage de sa fille.

Puis Nashi commença à attaque Kuro de toute ces force, elle enchaînait attaque sur attaque. Kuro qui lui prenait maintenant ce combat au sérieux, Nashi était beaucoup plus forte que prévue, si il la prenait à la lécher il pourrait bien perdre le combat. :

-Hurlement du dragon stellaire!

Nashi venait de combiné les deux magie de ces parents, Kuro na comprenait pas elle ne devait pas être aussi puissante…mais comment?!:

-Hurlement du dragon de feu!

POV Kuro:

 Mais comment s’était il libère de mes chaines!?Il à retrouve sa magie?!Non!

Mais comment?Pourquoi avait il autant de force après tout sa? La force des sentiments?Non!Mon plan…

 

POV Generale :

 

Kuro se prenais attaque sur attaque des trois mages, il ne ripostait pas, il le s’avait c’était la fin.

Après une dernier attaque Kuro tomba à terre,mort.

Natsu,Lucy et Nashi était épuise,il ne leur reste maintenant rien de leur magie,mais ils étaient heureux d’être enfin ensemble.

Puis ils rentraient tous ensemble vers Magnolia,mais Lucy devait posé la question à sa fille:

-Nashi,comment connais tu Fairy Tail.

-Quand tu partais travaillé je fouillait la maison, et un jour je suis tombé sur une photo de toi avec oto-san..

-Tu avais une photo de nous?dit Natsu avec son sourire de trois kilomètre

Lucy commença à rougir et continua d’écoute Nashi:

-Donc j’ai fais des recherche et j’ai toujours sue qui étais oto-san.

-Mais pourquoi tu ne ma l’a pas dis avant?

La petite Nashi pris un aire triste et répondit tout simplement:

-Tante Yukino m’a dit de ne pas t’en parlé,désole.

Lucy souris à la mine boudeuse de sa fille,puis elle regarda Natsu. Lucy était maintenant avec sa famille pour toujours.

 

Note de l’auteur:

 Voila la fin,j’espère qu’elle vous auras plu autant que moi à l’écrit :D

J’espère à bientôt pour l’épilogue.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 097
Publicité