Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
31 octobre 2014

Neji/Ten

Bonjour alors comme vous le savez sûrement Naruto c’est bientôt fini :’( alors je me suis décide dans faire une fiction du tout dernier épisode de ce manga génial alors j’espère qu’elle vous plaira(bon c'est plus un neji/tenten qu'autre chose):

 

Tout est enfin redevenu comme avant la paix est sur le monde ninja,mais pour cette paix il a du avoir tellement de sacrifice tellement de pleure,de tristesse de perte humaine.Mais aujourd’hui je n’y pense plus je n’ai pas le droit d’être triste aujourd’hui, sa fais longtemps que je ne l’ait pas vue, il faut que je me fasse belle pour lui.

Je pars dans ma salle de bain me prépare,je me douche en un éclair je me coiffe de mes deux chignon…quoi que non aujourd’hui je vais me l’aient laisse détache il les préfère ainsi .Je sort m’habille  d’un jolie kimono violet qui va parfaitement bien avec mes cheveux.Je pars de chez moi en me rendant chez les Yamanaka.Je rentre dans la boutique et c’est Ino qui m’accueille avec un géant sourire sur son visage.Je fais le tour de sa boutique la nouvelle colection de fleur est vraiment jolie,puis je m'arrette devant de magnifique fleur blanche:

Ino:Les blanches viennent d'arrive elle sont vraiment très belle

Tenten:Tu pense que sa lui plaira?

Ino:De toute façon tout ce qui vient de toi lui plais

Je prend mon porte monnaie pour les fleurs mais elle refuse elle me fait un cadeau en me disant que c’est de sa part aussi,je la remercié et je pars le rejoindre,en partent je croise le fiance d’Ino toujours en grande forme je le salue poliment et il me fait un signe de tête pour me dire la pareil toujours aussi  fegnase ce Shikamaru.

Je pars en direction de mon rendez-vous j’espère ne pas être en retard il déteste que je sois en retards,sur ma route je croise ma chère Hinata toute souriante,sûrement partie cherche quelque choses pour son chere et tendre Naruto..J'aurai voulu lui parle mais j’allait être en retard.

Je regarde ma montre il est 10:55...ho non il ne me reste que 5 minute pour arrive au lieu de rende-vous.11:00 j’ai du courir sur une trentaines de mètre pour y arrive a l’heure,je reprend mon souffle.Je marche quelque mètre et  je m’avance et je le voie:

Tenten:Que tu est beau Neji…tu est vraiment très beau sur cette photo.

Je sens les larmes montent mais je me retient je veux reste présentable devant lui.Je m’assoie en face de sa tombe je commence a lui parle de tout et de n’importe quoi plus la je veux lui dire quelque chose que j’aurais voulu dire il a bien longtemps:

Tenten:Neji je…t’..

J’allais lui dire quand je senti une main ce poser sur mon épaule je me retourne et je vois Lee,sûrement pour voir Neji lui aussi:

Lee:Bonjour Tenten

Tenten:Bonjour Lee

Puis la un grand blanc s’installe entre nous,Neji n’aurais pas parle plus que d’habitude mais Lee aurais sûrement lance un défi qu’il aurais sûrement perdu,en pensant à sa,à nous trois qui formais l’équipe Gai,je pense à nous…nan surtout moi et à Neji, il aurait fait un si bon père...J'ai apris que j'étais enceinte de Neji depuis quelque semaines.Je n'ais même pas eu le temps de lui dire.Mais au fond de moi je pense qu’il ne m’aimais pas vraiment il voulait juste ce détendre avec moi…je ne saurais jamais la vérité m’aimait-il vraiment ou ce n’étais juste qu’une histoire sexuelle.J’aurais voulu lui dire que je porte son enfant plus précisément son fils,mais sa n’aurait sûrement rien change il venait d’une famille noble il aurait sûrement ronier l’enfant ou si il ne l’avait pas fait Hiachi aurait sûrement dit quelque chose la dessu ou même pire il aurait pu l’exclure des Hyuga ou mêm..:

Lee:Bon Tenten je vais te laisse je repasserais après 

Je le vois partir,depuis la mort de Neji Lee avait perdu sa « fouge de la jeunesse » il souriait autant mais on voyais bien qu’il soufrait intérieurement,Gai-seinsen m’avait dit qu’il sens voulait de ne pas être venue aide Neji à temps.Je comprenais Lee quand je suis arrive je n’ai vue que Neji dans les bras de Lee,il ne bougeait pas.J’ai compris tout de suite que c'était la fin,je voulais crie...nan je voulais hurle,sur le moment je voulais tellement que se soie un cauchemar et que je me réveille mais non c’était hélas la vérité,l’homme que j’aimais était la,sans vie j’aurais voulu pleure mais voire Lee dans cette état je me suis dit que tros de larme avait coule.

Je reprend mes esprit je regarde la tombe de Neji et je lui dit:

Tenten:Neji..Je t’aime,j’aurais voulu te le dire avant mais…non il n’y à pas de « mais »…je te promet de prendre soin de ton fils je te le promet j’espère que la ou tu ait tu me voie je t’aime Neji,repose en paix.

Je pose les fleurs sur sa tombe je regarde cette photo de lui,je me lève et je lui encore une fois "je t’aime ".

 

Quelque part dans le ciel,se trouvais un jeune homme et son père qui regardais en bas,Neji voyais Tenten sur sa tombe qui lui avait dit c’est deux mot qu’il attendait temps,en compagnie de son père il appris qu’il aurait étais père,il ne peut s’empêche de sourire mais il ne peux s’empêche ne verse des larmes:

Hizachi: Tu à trouve une bien gentil amie Neji,je suis fière de toi.

Neji:…

Hizachi: Tu aurais faire sûrement un bon père

Neji:…

Hizachi:Bon ma pressente de t’aide pas,je vais te laisse

Hizachi parti laissant Neji seul

Neji:Tenten je t’aime aussi,et je sais que tu fera sûrement une bonne mère…Je t’aime prend soin de notre fils.

 

Fin

Note de l'auteur:

Voila j'espere qu'elle vous aura plus,oui je sais c'est un Neji/Ten mais c'est mon couple prefere aussi :) normalement j'en sortirais d'autre avec les couple que vous avez vue(ino/shika et Naru/Hina)

Je tien à vous dire que je suis désole de ne pas m'etre plus de fiction mais les cours et le devoir c'est très chiant entout je passe beaucoup moin de temps sur mon ordinateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est triste !! J'ai pleuré ! C'est dommage que NARUTO SOIT DEFINITIVEMENT terminé )': !!! Je me demande ce que serait devenu la fin si Neji serait vivant !!
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité