Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
10 février 2015

Une nuit tragique

Bonjour alors voici la suite à la fanfic consacre à Itachi et à sa bien-aime

 

Une nuit tragique

 

-Je t'aiderais pour élimine le clan Uchiwa si tu rejoint mon organisation

-Bien,mais je vous interdit de touche un seul cheveux de Sasuke!

-Très bien,donc tu veux que je tuer ta famille,tes amis ou tu préfère le faire?

-Je tuerais mes amis,ma famille...voici les maisons ou tu pourra tuer

Après avoir passe vingt minute à élabore ce plan horrible et s'être repartie les taches nous étions d'accord pour que je tuer tout les membre du clan au-quels je tien...

Pendant le repas ma mère me regardais bizarrement jusqu'à cette question:

-Itachi,mon ange sava?

Je la regarda bien dans les yeux et lui dit un"oui" mais sa n'a pas été très convaincant:

-Itachi,je suis ta mère si tu à un problème tu peux venir,bon je vais me couche dors bien Itachi.

Puis ma mère partie se couche me lassant seul,j'aurai du lui dire de partir loing avec Sasuke et papa mais je n'y arrive pas.Il était l'heure je sortis ma tenue d'Anbu et partie pour la premier maison.

Au bout de vingt minutes j'avais tuer tout le monde,j'avais du sang sur les mains,mon âme était souiller après les crimes horrible que je viens de comire puis la je vois la maison de Yio...

Je rentre et je tuer d'un coup sec son père et sa mère...

-pardonnez moi- je monte à l'étage dans la chambre d'Yio mais elle n'est pas la!

Je sors en panique de la maison et si l'homme masque n'avait pas respecte sa promesse!avait-il déjà tuer mes parent?!ou Sasuke!?Et si il avait confondu Yio et l'avait tuer ou même pire l'avait t'il laisse mourir dans d'horrible souffranceen la torturans!Je cours dans tout le clan à sa recherche,Danzo m'avait affirmé qu'elle n'était pas en mission.

Après avoir fait le tour du clan cinq fois je vue une silhouette vers le lac je m'aprocha avec mon katana à la main mais une voix m'en arrêta:

-Itachi?

Je rangea mon katana et vue Yio se retourne,elle avait une magnifique robe noir qui lui allait parfaitement bien,ces cheveux étaient légèrement boucle et lui arriva au bas du dos:

-Tu rentre d'une mission?Me dit-elle avec un ton joyeux

-O-oui

Elle me regarda d'un aire peut convaincu et s'aprocha de moi et m'embrassa d'un baisse tendre qui se transforma en un baisse passionné,je ne voulais plus la lâche le goût de ces lèvres sur les miennes,je voudrais vivre ce moment pour toujours avec elle je voulais...je voulais juste être heureux dans ce monde ou la mort règne!

Quand t-elle retira ces lèvre inpeux tros vite à mon goût puis elle me regarda:

-Itachi,je t'aime

-Je t'aime aussi

-Itachi je te pardonne

Je n'ais pas eu le temps de lui répondre que Yio s'enfonsa un kunai dans le ventre

-YIO!

Elle commença à tombe  mais je l'a r'attrapa avant qu'elle ne tombe et la posa sur un banc.

-Yio p-pourquoi à tu fait sa?

-Itachi j-je t'aime.me dit-elle avec une voix faible

Mes larmes commença a tombé puis Yio pris mon visage:

-Itachi ne pleure p-pas,j-je t'aime Itachi et j-je te pardonne mais p-prome moi d...

-Yio,je t'aime aussi et je t'aimerais toujours

Après que Yio est lâche son dernier souffle je suis reste là à la regarde on aurait dit qu'elle dormait,puis je me suis r'appelle qu'il y avait encore mes parents.J'embrassa Yio pour la dernier fois et partie en direction de ma maison...

Note de l'auteur:

Voila voila j'espere qu'il vous auras plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité