Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
30 décembre 2014

Naruto/hinata

Bonjour alors voici le naruhinata que j'ai dit de faire dans une des autre fiction,bon celui là sera p'etre in peux cour car je n'ai pas beaucoup de créativité c'est temps si :'(bon j'espere qu'il vous plaira.

C'est sur le point de vue de Hinata.

 

Quand je me leve le soleil est déjà bien au dans le ciel,sur ma gauche ce trouve mon futur mari Naruto Uzumaki et p'etre le futur hokage de notre village.Je regarde son doux visage,il à lair si paisible...je lui caresse la joue et l'embrasse,je sors de notre chambre le plus discrètement possible pour ne pas le réveille et je décide de partir lui cherche son  déjeune  après tout il la bien mérite.

Je m'habille avec une robe violette clair qui va parfaitement bien avec mes yeux enfin d'après lui.

Après être passe chez Ichiraku et avoir pris des ramens je me décide de lui prendre des fleurs.Sur ma route je croisent Tenten elle est habille d'un magnifique kimono violet qui lui va parfaitement bien:

Hinata:Bonjour tenten,ton kimono est ravisant,tu va..le voir

Tenten:Bonjour Hinata oui je vais le voir...désole Hinata mais je dois y allé

Puis elle repartie en direction du cimetier voir...Neji.Je sens mon coeur se serre dans ma poitrine si seulement ce jour là j'avais été plus forte Neji serait encore en vie...mais même mort il veillent à mon bonheur.

Je rentre dans la boutique et voie Ino et son fiance son entrain de ce dispute il n'ont vraiment pas change:

Hinata:Bonjour....Ino,Shikamaru

Ino en laissant de coté Shikamaru:Ho bonjour Hinata,désole pour ce que tu vien de voir

Shikamaru:Bon moi je vais y allé.

Ino:Quoi?!mais pourquoi?

Il allait lui répondre mais au lieu de sa il 'embrassa ce qui la vit taire nette,puis il disparu

Ino:Heu..oui hinata alors tu veux qu'elle fleurs pour Naruto aujourd'huis?

Hinata:heu..des rouges sil te plais

Ino partie me cherche un bouquet de fleur rouge,je paiya et rentra chez moi.

Quand je suis arrivé Naruto dormait encore je décida donc de mettre la table:

Naruto:Ohayo

Hinata:Ohayo

Il m'embrassa sur la joue avant de s'asseoir dans le salon ou le déjeune était servit.Sur la table il y avait juste des bol de ramens mais sa lui suffisait:

Naruto:Hinata tu est vraiment la meilleure femme du monde.me dit-il avec son plus beau sourire

Hinata:Merci naruto-kun,attend j'ai une surprisse pour toi

Je partie dans notre cuisine ou ce trouvait le bouquet de fleur pour lui ramené.Quand il les à vue il me sourire et m'embrassa en me disant ce simple mot qui à change  ma vie"je t'aime"

 

Note de l'auteur:

Voila j'espere qu'il vous aura plus bon je n'aime pas tros la fin mais je ne trouvais rien d'autre ^^Je sortirais le Shika/Ino dans pas longtemps enfin j'espere 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité