Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
22 février 2015

COOL

Bonjour,alors voici un petit one-shot qui expliquera pourquoi la guilde de saberthooth n'est  pas venu pour le grand tournois magique (scan 418)

COOL

 

-Saberthooth,lamia scale et mermaid heel ne sont même pas venues

 

-Oui je sais,comme les quatres plus forts mages de saberthooth ne peuvent pas participe,Sting à décidé de le faire l'année prochaine...

 

-COOOOL un scoop...mais comment sais tu ça?

 

Merde,bon après tout je suis une journaliste et je vis grâce à ces scoops

 

-Ba Yukino est venue me voire pour me prevenir que Minerva attendait un enfant...

 

-COOOOOOOOOOOOOL,JE COMPREND POURQUOI ON NE LA VOYAIT PLUS

 

-Donc Sting a décidé de reste près d'elle d'après Yukino,elle est très énervée et pleure pour rien,Sting voulait aussi être présent pour l'acouchement de leur premier enfant qui arrivera d'ici deux semaines

 

-COOOOOOL,Sting l'un des dragons jumeaux nouveau maître de la guilde sort avec la fille de l'ancien maître Minerva cool cooool,et donc qui sont les deux autres mages restants?

 

-Et Yukino et Rogue étaient en France pour visiter et sont rentrés il y a une semaine pour l'acouchement de Minerva

 

-COOOOOOOL,et donc Minerva va accoucher dans deux semaines cool,UN ENFANT AVEC UN PÈRE ET UNE MÈRE SUPER dit-il en poussant des cris de joie de partout

 

-Oui mais..

 

Il était déjà partis rediger un nouvel article...pourvu que Yukino ne s'énerve pas contre moi

 

Pendant ce temps dans la guilde Saberthooth:

 

-Stiiiiiiiiinnnnnnnng

 

-Oui,chérie ça va,le bébé,c'est le bébé!?dit-il totalement paniqué

 

-Non c'était pour te dire que je t'aime

 

-Moi aussi je t'aime

 

Puis il se pencha pour embrasser la futur mère de son enfant enfin plutôt la mère de SES enfants et sa futur femme:

 

-Mais ne me refais plus jamais ça

 


 

Note de l'auteur:

 

Voila j'espere que vous avez aimez,peso je le trouve un peux enfin beaucoup bisare^-^je m'excuse encore pour les fautes,et je remercie infiniment ukihime pour la correction :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction De Fairy Tail Et Naruto ღ
  • OHAYO MINA-SAN alors moi je suis Msliloullette,dans ce blog il y aura des fictions de Naruto et Fairy Tail^-^les fiction seront poster inpeux près tout les 2 semaines et je m'excuse d'avance pour mes fautes...bref j'espère que vous allez aimer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 098
Publicité